SPORT COMPACT ÉLITE ENCORE PLUS DE PARTICIPANTS SOUHAITÉS!
En 2018, plusieurs pilotes ont participé à toutes les courses de la Classe Sport Compact Élite Aim Recyclage/Oricom Internet et ils font tous belle figure. Par contre, un plus grand nombre de participants serait grandement apprécié!
Présentement on ne parle plus seulement des Godbout, Gagné et Labbé-Pelletier. Mais des Pascal Turgeon # 9 de Montmagny qui fait un retour et s’améliore à chaque programme ; aussi des Marc-Antoine Carrier # 76 de St-Fabien de Panet et le #91 de Gabriel Linteau de Pont-Rouge qui luttent tous les deux pour le titre de recrue de l’année à l’Autodrome Montmagny tout en se maintenant dans les sept premiers au classement, et de Dave St-Hilaire #08 de Beauceville qui fait son apprentissage à la dure tout en progressant à chaque sortie. D’autres pilotes comme les Blanchette, Caron, Lesage, Laliberté, Vallières, Lavaud, Côté, Doré, Poulin, Paquet et autres se joignent au groupe à l’occasion selon leur disponibilité et leur Budget.
Crédit photo : Guy Laroche
La semaine précédente il remportait une autre finale de 50 tours, cette fois à l’Autodrome Chaudière pour le titre de MONSIEUR ORICOM, un championnat de deux courses dont la dernière aura lieu le 2 septembre à Montmagny. Il est en tête de ce championnat avec 248 points.
Il fait partie également du championnat NASCAR Aim Recyclage de l’Autodrome Chaudière et du championnat conjoint Montmagny/Vallée. Aux deux endroits il se classe en troisième position à quelques points des meneurs.
"Je consacre beaucoup d’heures par semaine à la préparation de ma voiture et j’aimerais bien compléter la saison avec deux championnats en main. Je remercie ma conjointe Francyska Lavoie pour son support ainsi que mes commanditaires, Myska Savannahs, Jack Performance, JDPerformance, Solution Mécanique et Redressement d’Autos D.Drouin" de déclarer Tommy.
Il lui reste encore CINQ courses pour réaliser ses objectifs.
Crédit photo : Guy Laroche
DU TOMMY LAROUCHE À SON MEILLEUR!
Mais il y en a un qui sort du groupe et c’est Tommy Larouche de St-Renée de Bellechasse au volant de sa Honda Civic # 14 dans la classe SPORT COMPACT ÉLITE Aim Recyclage/Oricom Internet. Il connaît tout un début de saison. Il est enregistré aux quatre championnats dans sa catégorie et il y fait belle figure dans les quatre. À l’Autodrome Montmagny, avec sa voiture soudée à la piste, Tommy a remporté le samedi 21 juillet la finale de 50 tours, sa première victoire à vie dans sa classe. Cette victoire le place au troisième rang du Championnat Sport Compact Élite Oricom Internet à l’Autodrome Montmagny.
