Crédit photo : Daniel Mailhot

Deux séries DIRTcar à l'honneur et la Classique Jasmin Péloquin !

Chroniques Réjean Ouellet
Cette fin de semaine c’est Granby et RPM Speedway Séries DIRTcar et Classique Jasmin Péloquin! Très grosse fin de semaine pour les promoteurs de l’autodrome Granby et de la piste du RPM Speedway. Plusieurs bons programmes seront présentés dès vendredi à Granby et le lendemain nous nous tournerons vers St-Marcel de Richelieu pour se rendre au RPM Speedway. Comme vous le voyez, plusieurs grosses courses y seront présentées coup sur coup en mettant en vedette plusieurs classes et séries bien connues.

AUTODROME GRANBY

Ce vendredi à Granby, deux importantes séries y seront présentées dont une très attendue soit la « Série DIRT Modifiés 358 » qui sera en piste pour une finale de 100 tours avec tous nos pilotes réguliers et certainement plusieurs autres venant principalement du côté ontarien ce qui ajoutera certainement du piquant à cette importante compétition. Pour poursuivre dans le même ordre d’idée, une autre série importante foulera le circuit granbyen la « Série DIRT Sportsman » en piste pour leur finale de 50 tours. Cette classe offre toujours beaucoup d’action et bien malin celui qui pourra nommer le nom du gagnant à l’avance et surtout ne prenez pas pour acquis le # 92p de Martin Pelletier car il devra se frotter à plusieurs autres compétiteurs. La troisième classe à se produire et ce pour 20 tours, les bolides Sport-Compact qui sont présents, toujours avec beaucoup de voitures en piste. Surveillez-les bien, le show sera bon! Le prix d’entrée pour ce spectacle a été fixé à 38 $. Soyez présents et vous ne le regretterez pas.

RPM SPEEDWAY

Ce sera ce samedi la traditionnelle « Classique Jasmin Péloquin » qui année après année voit plusieurs classes en piste afin de rendre hommage à ce visionnaire qui a cru et mis en place ce merveilleux site de courses. Les promoteurs ont mis à l’horaire encore plusieurs classes dont : Modifiés : 2 finales de 40 tours Sportsman : Finale de 30 tours Lightning Sprints : 25 tours Modlite et Mini-Mods : Finales de 20 tours chacun Slingshot Junior et Sénior : 25 tours chacun sur la piste centrale Donc une autre soirée de courses à ne pas manquer. L’admission est de 30 $. Les équipes d’entrevues, vidéos et photographes de 360Nitro.TV seront sur place pour votre bon plaisir et ce, pour tout le reste de la saison 2018.