Crédit photo : Daniel Mailhot

Qui repartira avec 12 000$ ?

Chroniques Martin Bélanger
Le Race for the Cure 150, l’évènement marquant de juillet à lieu ce jeudi à Cornwall!

C’est un rendez-vous ce jeudi à Cornwall!

Le Cornwall Motor Speedway volera la vedette cette semaine avec possiblement le spectacle de la saison avec le Race for the Cure 150 ce jeudi soir en plus de la soirée autographe dimanche. Ce sera la 2e portion du ‘’Battle of the Border’’ entre Can-Am et Brockville alors que Mohawk sera en régulier.

Race for the Cure 150

Une possibilité de quatre soirées consécutives de course pour plusieurs équipes alors que l’action sera au Cornwall Motor Speedway ce jeudi soir avec le spectacle de l’année, soit le Race for the Cure 150, finale de 150 tours, première manche de la série 358 portion nord. 12 000 $ au vainqueur, 500 $ pour prendre le vert. Ce sont là des arguments pour avoir un peloton de qualité et quantité.

Plusieurs visiteurs confirmés

La liste de visiteurs continuera de grandir, mais elle commence à être impressionnante. Nous pourrons voir alors les Matt Sheppard, Tim Fuller, Mat Williamson, Jordan McCreadie, Ryan Arbuthnot, Lance Willix, Steve Bernard, Steve Bernier, David Hebert, Yan Bussière, Michael Parent, Alan Therrien, Alex Therrien, Dany Bilodeau, Chris Herbison, Luke Whitteker, Bobby Herrington, Kevin Poitras. Du côté local, on aura les Terrance, Raabe, Jackson, Dingwall, Joey et Lee Ladouceur, McDonald, Wheeler, Givogue, Robidoux, Clair, Corriveau, Gagné, Hamel, Morris, Therrien, Labrèche et compagnie. En combinant les deux listes, cela fait 35 pilotes de confirmés. Raymonde Lavergne attend la réponse d’au moins 10 à 15 autres pilotes. En plus des 150 tours en 358, les Sportsman auront 50 tours, ce qui devrait attirer quelques pilotes de plus. L’an dernier, la barre des 30 participants avait été atteinte. Les Pro-Stock pour 25 tours et Eastern Ontario Vintage Club seront aussi de la partie.

Battle of the Border entre Can-Am et Brockville

La 2e portion reprendra de plus belle entre Can-Am et Brockville. La réponse avait été favorable pour les pilotes de Brockville vers Can-Am, mais le contraire avait déçu… pratiquement aucun visiteur dans les puits. Espérons un peu plus de participations au cours du weekend.

Régulier à Mohawk

Ce sera un programme régulier ce vendredi soir à Mohawk.

Session d’autographe à Cornwall dimanche

Le Cornwall Speedway sera de retour en action avec un 2e programme en 4 jours avec la populaire session d’autographe durant l’intermission. Cela attire toujours les pilotes et les familles. Un programme complet est à l’horaire.