Crédit photo :Daniel Mailhot

Si Dame Nature coopère, ça va rouler!

Chroniques Steve Bertrand
Si Dame Nature coopère, ça va rouler! Nous sommes rendus au 1er week-end du mois de mai alors que dès vendredi le RPM Speedway ouvre ses portes suivi de l’ouverture officielle de l’Autodrome Drummond samedi soir!

RPM Speedway

Pour une 2e saison consécutive on va rouler un vendredi soir pour le 1er programme de la saison du côté de St-Marcel. Pour la grande ouverture, la catégorie Modifiée aura une finale de 50 tours, les Sportsman 30 tours, les Sports Compact tant qu’à eux 25 tours et les deux autres classes auront droit à une finale de 20 tours chacune, c’est-à-dire les Mini-Mods et Mod-Lites! On doit s’attendre à une piste assez rapide avec toute la pluie qu’on annonce pendant la semaine et tombée au cours des derniers jours.

Autodrome Drummond

Pour l’ouverture de la saison du côté de l’Autodrome Drummond, il va y avoir de la grande visite alors que la série DIRT Sportsman sera de passage. Pour l’occasion on devrait avoir plus de 40 Sportsman dans les puits dont plusieurs de l’Ontario et du Nord des USA. Du côté de la catégorie Modifiée, une finale de 30 tours est à l’horaire en plus des catégories STR et Lightning Sprint. Il y aura également de l’action du côté du Mini-drome avec les Slingshots. Faut noter que les gens de Drummondville seront admis gratuitement ce samedi! Comme on peut le voir, il va y avoir de l’action autant vendredi soir du côté du RPM Speedway que le lendemain à l’Autodrome Drummond. Di Dame Nature coopère la saison de course au Québec sera bel et bien lancée!