Crédit photo : Daniel Mailhot

Une programmation du tonnerre !

Cornwall Motor Speedway Communication-360
La programmation 2018 est dévoilée pour le Cornwall Motor Speedway! Cornwall, Ont – dimanche 11 mars, 2018 – Martin Bélanger – Nous sommes à moins de 70 jours du début de la saison 2018 au Cornwall Motor Speedway, c’est maintenant le temps de procéder au dévoilement de la programmation de 19 soirées pour la saison qui vient. Encore une fois, ce sera une cédule spectaculaire et excitante comportant une grande variété.

Draper Doors commanditaire principale de la série Canadian Nationals

La série Canadian Nationals aura un nouveau commanditaire pour 2018 alors que Draper Doors se joint à la série Modifié, la compagnie Draper Doors se spécialise dans les portes de garage et compte plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine et offre 2 endroits soit Kingston et Brockville pour servir les clients. Étant impliqué dans les courses depuis plusieurs années en support le pilote Sportsman, Tristan, la famille Draper est toujours compétitive partout où ils sont en compétition.

Weekend de 2 jours pour débuter la saison en mai!

La saison 2018 débutera de belle façon alors qu’un weekend de 2 jours est prévu le 20 et 21 mai, les manches initiales de la série Canadian Nationals présenté par Draper Doors le dimanche et la série Race for the Cure Sportsman le lundi. Un programme complet accompagnera les Modifiés le dimanche. Pour le lundi, en plus des Sportsmans, les Modifiés auront une finale de 40 tours payant $2,000 au vainqueur et la série Vintage de l’est de l’Ontario seront aussi présents. Les pilotes auront la chance de tester leur véhicule le mardi 15 mai alors qu’un programme complet complètera le mois de mai.

Mois de juin en variété

Ce sera un mois de juin en variété alors que la série Empire Super Sprints viendra débuter le mois le dimanche 4 juin, les Lightning Sprint et le Danny Lefebvre Memorial pour Mini-Stock le 17, la 2e manche de la série Canadian Nationals présenté par Draper Doors et la série Pro-Stock Soleno viendront clore le mois de juin lors du 24e jour du mois.

Spectaculaire mois de juillet!

Le mois juillet sera le plus spectaculaire et le plus occupé de la saison avec pas moins de 6 épreuves qui comprendra possiblement 2 des plus gros évènements de la saison. Il n’y aura pas meilleure façon de célébrer la fête du Canada le 1er juillet avec la présence de la série Super DIRTcar Gros-Blocs, les Mod-Lite et Mini-Modifié seront les vedettes de la soirée du 8 juillet. Ensuite, ce sera le plus gros programme de la saison, le jeudi 12 juillet avec le Race for the Cure 150 présenté par TAS Racing et St.Lawrence Radiology, finale de 150 tours comptant pour la série DIRTcar 358-Modifié et payant la somme de $12,000 au vainqueur et $500 pour prendre le vert, plus de $40,000 en bourse. Le 15 juillet sera la soirée des autographes, le 22, la série Patriot Sprints, SpeedSTR et Slignshot seront présent alors que le 29 juillet, la série DIRTcar Pro-Stock viendra compléter le mois.

Aucun ralentissement pour le mois d’août.

Un autre mois bien rempli en août avec un gros doublé pour débuter le mois avec la 3e manche de la série Canadian Nationals présenté par Draper Doors et la 2e manche de la série Race for the Cure Sportsman, qui rouleront sans toit pour l’occasion. Les amateurs de Late Model seront heureux d’apprendre que la série Northeast Late Model Alliance sera présente le 12 en plus des Lightning Sprints. Le 19 août, la dernière manche de la série Race for the Cure Sportsman sera présentée alors que le 26, la série Can-Am Mod-Lite sera présente en plus des vintage de l’est de l’Ontario.

On clôture 2018 en grande!

Le traditionnel dimanche du long weekend de septembre viendra conclure la saison régulière avec la dernière manche de la série Canadian Nationals présenté par Draper Doors en plus de la série DIRTcar Sportsman, le dimanche 2 septembre alors que le Fireball Enduro viendra compléter la saison 2018 le 9.

Informations sur les passes de saisons plus tard cette semaine.

Les informations sur la vente et les prix des passes de saison pour 2018 seront divulguées sur notre page Facebook, soyez aux aguets! Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cmsspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.