Crédit photo : Don Simpson

Le Cornwall Motor Speedway sécurise ses commanditaires de division

Communiqués Communication-360
Le Cornwall Motor Speedway sécurise ses commanditaires de division pour 2018! Cornwall, Ont – dimanche 11 mars, 2018 – Martin Bélanger – Avec moins de 11 semaines avant le début de la saison 2018, le Cornwall Motor Speedway est fier d’annoncer que les 4 catégories régulières auront un commanditaire principal.

Classe Modifié Polar Sound DJ Services

Déjà impliqué depuis quelques années à la piste, Jim Landriault, propriétaire de Polar Sound DJ Services a décidé d’y aller avec la division Modifié pour l’année 2018, un grand saut pour Landriault, lui qui commanditait en Mini-Stock et Novice Sportsman. Jim offre un service complet de disc-jockey pour vos soirées dansantes, mariage, banquet, il s’occupe également de la programmation musicale à la piste le dimanche soir.

Division Sportsman Next Level Home Improvement

La piste est heureuse d’accueillir un nouveau commanditaire pour la division Sportsman en Next Level Home Improvement. Localisée à Casselman, Ontario et propriété de Pascal Dupuis, cette compagnie se spécialise dans la rénovation de votre maison et accepte divers projets.

Classe Pro-Stock Alexandria Home Hardware

La stabilité est clé pour Ron Aubin, propriétaire du Home Hardware d’Alexandria alors qu’il sera de retour comme commanditaire de la division Pro-Stock. Aubin toujours très actif auprès de la piste, continuera à suivre les exploits de son fils Roch, coureur d’expérience en Pro-Stock.

Division Mini-Stock Tracy Wheeler Assist2Sell

Une autre partenaire à long terme avec la piste, Tracy Wheeler, sœur du coureur Modifié Corey Wheeler, est de retour mais cette fois-ci, à la barre de la division Mini-Stock. Wheeler, une courtière immobilière sous la bannière Assist2Sell, est une spectatrice assidue à Cornwall le dimanche. Ayant sécurisé les commanditaires pour chacune des divisions au moins 3 mois avant le début de la présente saison, la gestion de la piste peut se concentrer sur d’autres projets afin de présenter une saison spectaculaire. L’équipe du Cornwall Motor Speedway prévoit divulguer son horaire officielle cette semaine ainsi que les coûts des passes de saisons, on invite les gens à visiter le site web ainsi que notre page Facebook pour les plus récentes nouvelles. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cmsspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.