Crédit photo : Madsen

Ian Madsen sera régulier avec les WOO Sprints

USA en vrac Richard Lampron
USA en vrac Pour la saison 2018, l'Australien Ian Madsen sera régulier avec les WOO Sprints. Ian qui est le jeune frère de Kerry Madsen, est déjà habitué aux longs calendriers puisqu’il n’a participé à rien de moins que 90 courses en 2017. Au volant du sprint de l'équipe KCP Racing, il a remporté 11 victoires dont une, en juin au Minnesota, avec les Outlaws. D’ailleurs il compte 21 top 10 avec les Outlaws cette saison et il a de plus remporté le championnat de la piste de Knoxville où il était régulier. Puisqu'on parle des Madsen, Kerry sera de retour avec l'équipe Big Game Motorsports pour la prochaine saison. Avec cette équipe, il a participé à 59 courses réussissant 51 top 10 et se méritant 8 gains dont 5 avec les Outlaws.

Short Track Super Series

La Short Track Super Series sera de retour au Outlaw Speedway en 2018. L'épreuve sera présentée le mardi 19 juin et fera partie de la région Nord de la série. On sait que le promoteur Tyler Siri est vraiment en train de donner ses lettres de noblesse à ce complexe de Dundee dans l'état de New York, tant par les programmes offerts que par les rénovations effectuées sur le site. Le froid a forcé les dirigeants de Bridgeport Speedway à remettre à la fin de semaine prochaine leur fameux WildCard Weekend. Les amateurs auront droit aux modifiés 358, le vendredi 17 et les gros blocs seront en action, le samedi 18 novembre toujours sur la très rapide piste de Bridgeport au New Jersey.

Plusieurs gros noms en Late Model

La piste d'East Alabama recevait plusieurs gros noms de la catégorie Late-Model pour la présentation du National 100, réparti sur trois jours. Jimmy Owens fut le héros des deux courses préliminaires avec deux gains, tandis que le vétéran Dale McDowell a fait main basse sur le chèque de 20 000 $ en remportant la grande finale du National 100. Tim McCreadie a aussi connu un très bon weekend avec deux podiums lors des courses préliminaires et une 5e place lors de la grande finale.

Un volant de dernière minute

Un autre pilote qui a très bien fait est le "Brownsburg Bullet" Joey Saldana alors qu'il s'est présenté au Cocopah Speedway, 48 heures seulement après avoir reçu un appel lui demandant de remplacer Tayler Malsam à bord du bolide #26 de Rudeen Racing. Crédit photo : Gilson Photo L'ASCS National Tour était en vedette pour trois soirs et Saldana a récolté successivement une 5e place, une victoire et finalement la 3e marche du podium lors de la dernière soirée. Quand même pas si mal pour un volant de dernière minute. Travis Rilat et Seth Bergman avaient été les autres vainqueurs lors de ce weekend.