Un spectacle époustouflant à ne pas manquer !

Autodrome Chaudière Communication-360
Championnat de fin de saison – NASCAR Late Model - Habitations Dany Lagacé C’est samedi le 16 septembre dès 16h00 que ce clôturera la saison 2017 à l’Autodrome Chaudière Vallée Jonction. Pour l’occasion, vous pourrez assister à non pas une mais deux courses de 75 tours de la catégorie NASCAR Late Model. Il y aura aussi nos classes locales qui seront en action pour leurs championnats nous aurons aussi la visite des Vintages et des Slingshots.

Sport Compact Amateur

Le 27 de Mickael Giroux est en tête du classemen de la classe Sport Compact Amateur commanditée par les entreprises Daniel Carré. Avec l’avance qu’il détient sur son frère Johnny Giroux et Gabriel Linteau, il sera difficile de le déloger de cette position. Même si Marc André Lesage, William Grondin, Samuel Carré et Philippe Verret nous en mettent plein la vue pour brouiller les cartes.

Sport Compact Élite

En Sports Compact Élite, commandité par Total Métal Récupération, le meneur au classement Steve Godbout ne voudra surement pas laisser sa place aux jeunes qui le poussent dans le dos et qui s’améliorent à chaque semaine ! Les Coté, Gagné, Pelletier Houle Larouche et Blanchette feront tout pour remporter la victoire et pourquoi pas voir le classement changer suite à cette épreuve.

Semi-Pro

Dans la classe Semi-Pro, commanditée par Excavations André Roy, Nous avons eu droit à une course à treize voitures lors du dernier programme, les meneurs ont eu chaud et le classement se resserre… Vincent Vachon, meneur au classement, suivi de Yves Perreault et Kenny Jacques voudront protéger leur positon malgré la présence de certains vétérans comme Francis Grégoire, Yvon Vachon, Johnny Vachon et Éric Cloutier qui pourraient eux aussi venir mêler les cartes et ce, sans oublier la recrue Andy Gilbert qui s’améliore de semaines en semaines.

Les NASCAR Late Model

Tout une finale se prépare pour cette classe en fin de semaine. Deux courses distinctes donc, deux fois 75 tours ! Pour les NASCAR Late Model, commandités par Freightliner Quebec / Western Star Lévis, le classement est très serré, le #1 de Steve Coté est en tête suivi du #41 de Samuel Charland et du #75 de Marco Bilodeau. Pour les autres positions tout peut arriver, et ça peut se faire très vite ! Dany Poulin, Philippe Poulin, Christopher Paquet, Marc Bégin, Patrick Boyer, Rock Poulin feront la vie dure aux meneurs c’est assuré ! D’autres coureurs de la série ACT s’ajouteront à eux dans le cadre de cette finale très attendue. Suivez notre page Facebook @autodrome Chaudiere Vallée Jonction pour connaitre les noms des participants innabituels qui seront présents en fin de semaine! Chose certaine le champion de la NASCAR Pinty's series, Alex Labbé sera de la course! Nous aurons aussi la chance de voir courir Dany Trépanier, qui avait eu une certaine malchance lors du black out le 5 aout dernier. Le jeune Jérémy Roy, ce jeune pilote d'agé à peine 15 ans, Simon Roussin, Martin Latulippe, Eric Gagnon et surement d'autre d'ici à samedi! Les vintages et les Slingshots vous en mettront plein la vue comme à leur habitude ! Soyez des nôtres pour un maximum d’émotions et d’intensité. La journée de samedi le 16 septembre est rendue possible grâce à la participation de habitations Dany Lagacé. Un spectacle époustouflant à ne pas manquer ! Samedi, c’est à l’Autodrome Chaudière Vallée Jonction que ca se passe ! Soyez-y !