Crédit photo : Patleck

Le Showdown et RaceMania 13

Chroniques Réjean Ouellet
Le « Showdown »…Granby Le « RaceMania 13 »…Drummond ! Encore une grosse fin de semaine pour les amateurs de courses avec plusieurs tours de finales aux autodromes Granby et Drummond. Les championnats et recrues de saisons sont maintenant terminés, mais il y a encore de la place pour d’autres excellents programmes d’ici la fin officielle de notre saison de courses 2017…voici les événements proposés.

AUTODROME GRANBY

« Sportsman Showdown » et « Ultimate VTT » Des courses et encore des courses à l’autodrome Granby avec la présentation du Sportsman Showdown pour cette catégorie; en effet 100 tours pour les Sportsman plus une finale de 15 tours Sportsman NON GAGNANTS. La catégorie Sports Compact verra leur finale s’allonger à 50 tours. Ultimate VTT pour les amateurs de cette catégorie de bolides; finale de 15 tours pour les VTT 450 et autre finale de 15 tours pour les VTT « OPEN ».

AUTODROME DRUMMOND

C’est le fameux « RaceMania 13 » qui nous est proposé par le promoteur Yan Bussière…un événement devenu tradition incontournable pour nous amateurs de courses sur terre battue. Nous aurons une finale de 75 tours Modifiés 358, finale 50 tours pour les Sportsman ainsi que les Pro-Stock et finalement les Lightning Sprints seront eux aussi en piste lors de cette occasion spéciale pour 20 tours de finale. Suite à l’intermission…le fameux concours « Arrêt aux puits » pour les Modifiés, événement qui suscite toujours une grande attention pour les amateurs qui s’entassent tout près du site de compétition.