Banquet annuel du musée Gilles-Villeneuve

Communiqués Communication-360
Banquet annuel du musée Gilles-Villeneuve Parmi les invités, l’ex-pilote Jacques Bienvenue Le musée Gilles-Villeneuve qui célébrera dans les prochains mois ses 30 ans d’existence vous invite à son banquet-bénéfice 2017. La soirée se déroulera le mardi 24 octobre prochain. Elle prendra place à l’hôtel Sofitel, rue Sherbrooke Ouest, à Montréal. Plusieurs personnalités se donneront rendez-vous pour l’occasion. Parmi eux, l’ex-pilote et aujourd’hui chroniqueur automobile Jacques Bienvenue prendra la parole. Pendant les années 1960 et 1970, Jacques Bienvenue a fait les beaux jours de la course automobile sur les circuits routiers au Québec, plus particulièrement au Mont-Tremblant et à Trois-Rivières. Sur le circuit trifluvien, pendant longtemps il a été le pilote comptant le plus de victoires avec huit. Jacques Bienvenue a aussi pris le départ de prestigieuses épreuves : les 24 Heures du Mans, les 24 Heures de Daytona, les 6 Heures de Watkins Glen…

Des items de collection

Il sera une fois de plus possible, lors de la soirée, de mettre la main sur un item de collection signé par un pilote d’hier ou d’aujourd’hui. Un encan silencieux et un encan crié retiendront l’attention. Les amateurs pourront miser sur des pièces signées par les Lewis Hamilton, Sebastian Vettel et autres grands noms du sport motorisé. Les fonds recueillis lors de la soirée aideront le musée à poursuivre sa mission, perpétuer le souvenir du légendaire Gilles Villeneuve au fil des ans, des générations. L’équipe du musée travaille de plus un important dossier, l’agrandissement de l’établissement. Il en sera sûrement question lors du banquet.

Remise de prix

Lors du banquet, Auto Sport Québec remettra de plus ses trophées annuels. Le trophée Gilles-Villeneuve sera remis au pilote le plus combatif de l’année. Le pilote s’étant le plus démarqué sur la scène nationale et internationale recevra le trophée Bertrand-Fabi. La soirée 2017 inclura bien sûr un excellent repas, du bon vin, des invités de marque et bien des surprises. Les billets sont en vente au coût unitaire de 135. Il est possible de réserver sa table, pour huit convives, au prix de 1000$. Le nombre de places est limité. Un reçu pour la partie don sera émis suite à la soirée. Plus que jamais votre appui est important! Rappelons que depuis bientôt trois décennies, le musée Gilles-Villeneuve accueille des visiteurs en provenance des quatre coins du monde. Le souvenir du pilote de Berthierville demeure bien vivant, malgré le temps qui file. Merci de partager notre passion. Vous désirez être présent au banquet? Partagez avec nous vos souvenirs du champion? Contactez-nous dès maintenant : 1-800-639-0103 ou 450-836-2714. Faites partie de notre équipe! Source : Alain Bellehumeur, pdg info@museegillesvilleneuve.com