Crédit photo : Daniel Mailhot

Un DUO incontournable !

Chroniques Réjean Ouellet
Granby et RPM…. …un DUO incontournable ! Nous en avons été quittes la fin de semaine dernière pour ne rien foutre de nos vendredi et samedi soirs, car encore une autre fois la température a eu le dessus sur nous et sur nos activités prévues. J’étais arrivé à l’autodrome Granby, mon ordi bien en place et fin prêt à produire mon texte de la soirée alors que survient subitement un gros orage qui a eu pour effet d’annuler cette soirée qui s’annonçait palpitante. Le lendemain, Drummond n’avait d’autre choix que d‘annuler à son tour, vu l’importante quantité d’eau accumulée sur le site et les puits. Eh bien, nous avons l’intention de nous reprendre cette fin de semaine étant donné les belles programmations à Granby et au RPM.

AUTODROME GRANBY

Soirée « Défi Vision MIRA ». Reprise de ce qui devait avoir lieu vendredi dernier pour le 30e anniversaire de cet important rendez-vous annuel, 10 tours au ralenti mais 10 tours fort amusants pour les spectateurs. Au même programme, la 1ère tranche de la série DIRT CAR pour les Mods 358, une finale de 100 tours à couper le souffle. Est-ce que les bolides # 63, 22c, 22j, ONE, 54, 25, 1* et autres viendront à bout des Raabe, Fuller, Johnson, McDonald, Whitteker et certainement plusieurs autres? Soyez-y ce vendredi! Ce n’est pas terminé. 50 tours de finale pour la série DIRT CAR Sportsman qui en sera à la toute première tranche ce vendredi à Granby. Plusieurs pilotes de l’extérieur sont attendus étant donné l’importance de l’événement.

RPM SPEEDWAY

C’est la « Classique Jasmin Péloquin » pour la seconde année et pour ce faire les promoteurs nous ont monté toute une carte de courses sous les yeux attentifs de Steve Salvas directeur de courses et sa gang d’officiels. Une très grosse soirée en vue. Pour débuter 2 DEUX finales de 40 tours chez les Modifiés 358, une belle finale de 30 tours pour nos amis les Sportsman, des finales de 20 tours pour les séries Modlite Québec, Lightning Sprints, Mini-Modifiés ainsi que 25 tours pour les séries Slingshot Junior et Sénior. Comme à l’habitude, arrivez tôt! Les places s’envolent rapidement et profitez des emplacements de restauration tant qu’à y être! Bonne fin de semaine à tous et au plaisir de vous y rencontrer!