Crédit photo :Don Simpson

Une victoire qui va faire du bien

Sprintaculaire Steve Bertrand
Sprintaculaire : De retour sur le podium ainsi qu’à BOS et Cornwall! L’action reprenait de plus belle chez les sprint-cars le week-end dernier alors que les regards étaient tous tournés du côté des PST! Pour ce qui est des ESS, un week-end de repos bien mérité avait lieu. Un excellent groupe s’était déplacé vers la piste d’Albany-Saratoga alors que 29 voitures tentaient de mériter les 23 disponibles. De ce nombre on y trouvait deux pilotes d’ici! Malheureusement avant que le 1er tour soit complété, Jason Barney perd le contrôle et doit abandonner tout comme Derek Jonathan et Josh Pieniezak impliqués dans l’accident. Danny Varin s’immobilise dans le droit arrière pour une crevaison alors qu’il était le meneur. Steve Poirier prend les devants lors de la relance pour remporter une victoire qui va faire du bien devant Davie Franek et Paulie Colagiovanni. Faut également faire mention de la belle prestation de Jordan Poirier qui complète le top-5.

Plusieurs Québécois en piste ce week-end!

Il va y avoir plusieurs pilotes d’ici en piste ce week-end, tels les Bergeron, Bilodeau, Gosselin, Steve et Jordan Poirier, Guillaume Neiderer, alors que la série PST sera du côté de Brockville et Cornwall samedi et dimanche prochains. On peut s’attendre à un bon groupe de voitures, entre 20 et 23 voitures pour le voyage en Ontario puisque la série ESS est en congé et souvent avec une belle température plusieurs voitures de la piste d’Oshweken font le voyage!

Un championnat relevé!

Présentement du côté canadien, Dylan Westbrock est le meneur devant Jared Zimbardi et Chris Steele. Présentement 18 points séparent le top-3! On devrait avoir un peu plus de compétitions que lors de leur 1ère visite à BOS car à leur visite du début juin, la série ESS était en action du côté d’Airborne alors cette fois-ci, on pourrait voir des gars comme Jason Barney, Paulie Colagiovanni et compagnie se pointer.

Alex Vigneault doit attendre!

On se souvient que lors de l’épreuve du début juin du côté de Cornwall lors de la visite ESS, Alex Vigneault avait frappé violemment le mur. Près d’un mois et demi plus tard, il est toujours au repos. Il est encore trop tôt pour connaître la date de son retour, mais on ne veut prendre aucune chance et on va miser sur la patience.