Crédit photo :Luc Marin

Méchante fin de semaine qui nous attend!

Chroniques Réjean Ouellet
WOWW WOWW ET REWOWW ! RPM / GRANBY / DRUMMOND Méchante fin de semaine qui nous attend nous, amateurs de courses sur terre battue! Nous serons servis à souhait en cette fin de semaine de la St-Jean-Baptiste, car nos promoteurs se sont unis pour nous présenter des courses JEUDI, mais oui JEUDI, vendredi et samedi. WOW! Trois soirées de courses à ne pas manquer! C’est le temps rêvé pour festoyer avec toute la communauté des courses, vos amis ainsi que vos pilotes préférés.

RPM SPEEWAY

JEUDI soir au RPM Speedway, en cette soirée toute spéciale, nous sommes prêts pour le « Québec Bowl » et pour l’occasion le # 01 de Chris Raabe viendra faire un p’tit tour histoire de voir s’il n’a pas perdu la main sur le petit oval de St-Marcel de Richelieu. Au programme 2 X 40 tours pour les Modifiés 358, Pro-Stock 25 tours et 20 tours pour les bolides de la série « Modlite Québec », les STR ainsi que les deux classes de Slingshot. Vous en voulez plus? Feux d’artifices et feu de joie en fin de spectacle.

AUTODROME GRANBY

Soirée «  « Lightning Sprint » et intronisation du pilote Réal Ledoux par le Mémorial de terre battue. Très belle soirée encore une fois du côté de la rue Cowie. Les amateurs vont certainement aimer les finales mises à l’horaire avec 20 tours de Lightning Sprints qui font les frais de la soirée spéciale, 25 tours pour les Pro-Stock qui sauront nous donner encore une fois un très bon spectacle, 30 tours Sportsman qui savent très bien se démarquer dans tout ce lot de classes et finalement 50 tours pour les Modifiés.

AUTODROME DRUMMOND

« Série GMC Crate Motor » pour les bolides de la catégorie Sportsman qui en seront à la seconde étape de la série et fidèles à leurs habitudes ils seront certainement en très grand nombre à se présenter. Les qualifs de ce groupe seront très importantes puisque seulement 28 bolides peuvent prendre le départ, donc certains devront remiser le tout dans le trailer et regarder la finale du haut des estrades. En plus des Sportsman qui sont à l’honneur durant cette soirée nous retrouverons les Lightning Sprints, les bolides Slingshot sur le Mini-drôme ainsi que les Modifiés 358 pour leur finale de 50 tours. Comme vous pouvez vous en rendre compte, cette fin de semaine sera forte en émotions et espérons que vos pilotes préférés se rendront jusqu’aux podiums.