Crédit photo : Don Simpson

Un balayage canadien au Airborne Park Speedway

Chroniques Don Simpson
Un balayage canadien au Airborne Park Speedway The english version here

Modifié 358

Gage Morin de Cornwall, en Ontario, est venu très près de gagner ces dernières semaines. Il a finalement remporté sa première victoire de l'année au Airborne Park Speedway. Morin a pris la première place sur Kayle Robidoux au 19e tour et il n'a jamais regardé en arrière. C'était une grande victoire pour l'équipe 16 car ils ont travaillé dur pour régler tous les problèmes techniques hors du nouveau châssis, tout en s'adaptant à la nouvelle piste, qu'ils ont décidé de courir cette année sur une base hebdomadaire. Crédit photo : Don Simpson

Sportsman

Moïse Pagé de Saint-Louis-de-Gonzague, Québec, a de nouveau visité le cercle des vainqueurs. Moïse a obtenu la victoire après une bataille très serrée avec Gabriel Cyr, mais une fois que le dépassement a été fait, Moïse est resté en tête du peloton jusqu'à la victoire. C'est la troisième victoire pour l'équipe 49 au Airborne Park Speedway cette année, mettant l'équipe en première place dans le classement.

REVSTAR

Sabrina Blanchet, de Québec, a été la troisième pilote canadienne à obtenir la victoire au Speedway récemment rénové. Elle a conduit son STR vers la victoire lors de l'événement principal REVSTAR. Après un jaune vers la fin de la course au 18e tour, Sabrina a passé devant Pierre Hébert lors de la relance, dominant la course pour prendre le drapeau à damier. C'est la deuxième victoire de la saison de Sabrina dans les STR, la mettant dans une bonne position dans la lutte au classement. Sabrina a été disqualifiée pour avoir utilisée les mauvais engrenages, c'est donc Pierre Hébert qui a été crédité de la victoire. Une excellente soirée de course pour le trio canadien pour ramener les victoires à la maison.
Don Simpson
Photographe
360Nitro