En direct du Cornwall Motor Speedway

Faits saillants et description des courses en DIRECT !
Martin Bélanger
Messages : 4294
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 17:19

Re: En direct du Cornwall Motor Speedway

Message par Martin Bélanger »

Nouvelles de Patrick Leclerc provenant de Facebook:

Dernière nouvelle pour ceux qui suivait les courses en direct. J'ai atteint mes 2 objectif. Je me suis qualifié pour la finale et je suis en vie.
Pour ceux qui ont vu les photos ... j'ai effectivement passée sous le drapeau à damier la tête en bas.
Mon épaules droite à changée de trou mais n'est pas cassé. Quand uls l'ont bougé dans l'ambulance et que j'ai tourné de l'oeil ils voulait m'envoye...r immédiatement à l'urgence de Cornwall mais le dernier coureur qui c'est ramassé la à reçu une facture de 950$ alors j'ai dit au gars d'oublier ça que je n'avais jamais été aussi en forme que ça.
Mon bras ne lève plus et est engourdie mais ne devrait pas être cassé. Ils m'ont dit de descendre directement au urgence de ma ville et de ne pas fermer les yeux pour les 4 prochaine heures pour les commotions cérébrale et que je dois dormir sous surveillance cette nuit alors si une jolie fille est disponible j'attends vos messages
Martin Bélanger
Messages : 4294
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 17:19

Re: En direct du Cornwall Motor Speedway

Message par Martin Bélanger »

Résultats Finale Sportsman Tracy Wheeler Storm Realty (20 tours)
Chris Herbison, Corey Wheeler, Mathieu Boisvert, Joey Ladouceur, Jason Shipclark, Jenna David, Mitch Primeau, Steve Barber, Ronnie Tyo, Pat Dumouchel, Mike Maresca, Jessica Power, Alex Therrien, Eric Champagne, Steve Bernier, Cory Winters, Jon Mills, Mike Stacey, Thomas Cook, Louie Jackson jr, Adam Rozon, Dominic Doyon, Brian Comeau, Terry Ladouceur

Résultats Finale Pro-Stock Alexandria Home Hardware (20 tours)
Dave Bissonnette, Roch Aubin, Jocelyn Roy, PJ Peters, Ryan Stabler, Ghislain Valade, Rosco Garreau, Eli Gilbert, Sean Johnson, Michel Desjardins, Jocelyn Chicoine, George Renaud, David Seguin, Claude Parisien, Charles-David Beauchamp, Marc Lalonde, Steve Johnston, Bruno Cyr, Stephane Lebrun, Daniel Desnoyers, Chris Tremblay
Répondre