(RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

De tout et de rien
Steve Berthiaume
Administrateur
Messages : 508
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 20:37

(RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Steve Berthiaume »

Une rumeur persistante au sujet de Vincent Lecavalier à Montreal en échange de chris Higgin, Tomas Plekanek et de l'espoir P.K. Subban,

Comme d'habitude toujours de grosse rumeur mais rien se passe...

Donc y croyez vous ?
Pluto
Messages : 20
Inscription : dim. 21 déc. 2008, 14:40
Localisation : Sorel/St-Robert
Contact :

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Pluto »

Des rumeurs toujours des rumeurs, j'ai du mal a croire que Lecavalier vienne jouer a Montréal, est-ce que le Canadien a vraiment les joueurs a échanger pour avoir une franchise comme Vincent ? Est-ce que Tampa voudrais vraiment de Higgins et Plekanec, et le canadiens qui se plaint de vouloir un défenseur, échanger l'espoire PK Subban le prochain meilleur défenseur offensif de sa génération. Sa serais un plus pour le Canadiens et sa donnerais la chance au Lecavalier d'inscrire son nom sur la coupe dans l'uniforme du CH pour leur 25ieme coupe.

Sa vaut tu vraiment la peine, et a quel prix ?
Dernière modification par Pluto le jeu. 15 janv. 2009, 00:52, modifié 1 fois.
Steve Berthiaume
Administrateur
Messages : 508
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 20:37

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Steve Berthiaume »

C'est incroyable comment on s'emballe à Montréal, mais j'avoue que se serait tout une acquisition pour Montreal, mais à quel prix ?
Avatar de l’utilisateur
Fannie Brouillette
Messages : 76
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 11:42
Localisation : St-Stanislas, QC

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Fannie Brouillette »

Mais dans les noms lancés, on touche pas à des piliers de l'équipe. Je ne crois pas que ni Higgins, Plekanec ou Georges ne soient à Mtl dans plusieurs années. Quant aux choix de repêchage et à l'espoir nommé, l'avenir est déjà prometteur avec les jeunes canons de Hamilton, sans que l'échange hypothèque les années à venir. Mais le prix à payer est quand même grand...
Steve Berthiaume
Administrateur
Messages : 508
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 20:37

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Steve Berthiaume »

Georges je ne crois pas qu'il parte car le Canadien à besoin de défenseur solide et il en ont pas beaucoup, mais les autres noms.... possible de plus en plus !
Martin Bélanger
Messages : 4294
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 17:19

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Martin Bélanger »

Sans rien enlever à P.K Subban que j'ai adoré au championnat mondial junior mais faut admettre que sa valeur est plus haute que d'habitude justement à cause de ce championnat...

Cependant... je n'y crois pas et je trouve que RDS mettent un peu trop d'emphase sur ça en ce moment. Ça devrait être le RDC pour le réseau du Canadien !
Steve Berthiaume
Administrateur
Messages : 508
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 20:37

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Steve Berthiaume »

Martin Bélanger a écrit :Sans rien enlever à P.K Subban que j'ai adoré au championnat mondial junior mais faut admettre que sa valeur est plus haute que d'habitude justement à cause de ce championnat...

Cependant... je n'y crois pas et je trouve que RDS mettent un peu trop d'emphase sur ça en ce moment. Ça devrait être le RDC pour le réseau du Canadien !
Jaloux lol Tien tien vla le gars de Gatineau qui aimerait que RDS se dise Réseau des Sénateur loll !
Patleck
Messages : 556
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 01:29
Localisation : Drummondville
Contact :

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Patleck »

Ont s'en fou ont veux Crosby a Montréal
http://www.Patleck.com

Photographe Officiel:
360 Nitro http://www.360nitro.com
Limo57
Messages : 64
Inscription : jeu. 8 janv. 2009, 17:40

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Limo57 »

Arrêtez de rêver en couleur gang de disciple du CH , la seule chance de voir Lecavalier à Montréal ça va être au match des étoiles :lol:

Go Bruins Go ! :twisted:
Jean Limoge
Avatar de l’utilisateur
Fannie Brouillette
Messages : 76
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 11:42
Localisation : St-Stanislas, QC

Re: (RUMEUR) VINCENT LECAVALIER À MONTRÉAL ?

Message par Fannie Brouillette »

Patleck a écrit :Ont s'en fou ont veux Crosby a Montréal
Un braillard à la cheville faible, ça pas sa place à Mtl, peu importe ses statistiques.
Répondre